Royale-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royale-Team

Forum de la royale-team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Reglement  Rules  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis désolé mais je pars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuDohc




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je suis désolé mais je pars... Empty
MessageSujet: Je suis désolé mais je pars...   Je suis désolé mais je pars... EmptyVen 6 Nov - 23:57

Bonjour à tous,
j’ai décidé de quitter la team car d’une part je n’ai plus vraiment d’intérêt à y rester et d’autre part j’ai reçu une proposition intéressante pour moi. Explications.

Pour commencer, les personnes que j'ai le plus vu ces temps-ci c'est Domlap, Chris (accompagné en plus de nouveaux membres de sa team). Ca fait plusieurs fois qu'on se fait des soirées et je me retrouve a passer pas mal de temps avec eux et personnellement je me suis vraiment amusé avec eux.
Ensuite, Chris m'a demandé de participer aux LFSES avec lui a plusieurs reprises sans que ça aboutisse mais ce championnat c'est encore au programme pour moi aujourd’hui. Alors que du coté de la RT pas beaucoup de proposition juste un topic de Nox pour dire qu’il s’engage dans cette compétition sinon c'est un peu le calme plat... ha non pardon, Francky s'est collé aux role d’équipier pour Chris (en plus de toi Préda... Nox pardon).
Et pour finir je compte bien représenter une seule équipe lors des LFSES pas question pour moi d'être à 2 équipes sur une seule voiture comme l'ont fait Francky et Chris. Encore pour dépanner pour une course (voire deux au max) ça peut se faire mais moi je compte participer a toutes les épreuves restantes des LFSES (même la manche sur 12h oui monsieur!)

Ce qui m'amène a la conclusion suivante, je roule plus avec la T3R qu'avec mon équipe initiale alors du coup le choix s’est vite imposé pour moi : changer d’équipe.

Donc je quitte la RT pour d’autres aventures (comme on dit) mais on continuera de se voir sur les serveurs et pourquoi pas au détour d’une compétition.
Je souhaite une bonne continuation à la Royale-Team.

@+ sur les pistes.
LuDohc
Revenir en haut Aller en bas
...#340)!Prédator!
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

Je suis désolé mais je pars... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais je pars...   Je suis désolé mais je pars... EmptySam 7 Nov - 0:20

Ben écoute que dire a part aucuns soucis (enfin si mais bon XD) je te souhaite bon courage pour les LFSES on est adversaires maintenant :p

Et puis ben comme tu l'as dit a la prochaine sur les serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royale-team-lfs.1fr1.net
 
Je suis désolé mais je pars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis encore amélioré
» gloup......je sait mais j'ai plus foireux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale-Team :: News :: News de la team-
Sauter vers: