| présentation de williams38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williams38
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : grenoble (38) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: présentation de williams38 Dim 22 Mar - 0:51 | |
| salut a tous !! voila je suis nouveau et donc je vais me présenter : prénom: robin sur lfs : williams38 (nom de pilote: rob) joue a LFS depuis 5 jours et titulaire de la S2. j'ai fais la connaissance hier de plusieurs membres de la team (chris, ludohc, et cleanracer) qui m'ont gentillement proposé de venir faire un tour sur le forum de la royale-team et je les en remercient !!! | |
|
| |
LuDohc
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 22 Mar - 15:38 | |
| Bienvenue a toi sur le forum ! En effet on s'est croisé sur le serveur de test "FE2 FXO" pour la prochaine manche du champ'. Wouha ! toi on peut dire que t'es nouveau avec une semaine de LFS et direct avec la license S2 ! chapeau ! :D A bientot sur les pistes ! | |
|
| |
williams38
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : grenoble (38) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 22 Mar - 17:44 | |
| Merci a toi LuDohc ! en effet j'ai été rapide pour prendre la license S2, mais au bout de 2 jours de démo je voulais avoir des voitures un peu plus puissantes !! alors je me suis offert la license et je ne le regrette pas du tout !! en tout cas merci pour ton acceuil et vous avez l'air d'etre un très sympatique team ! | |
|
| |
...#340)!Prédator! Admin
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 22 Mar - 18:49 | |
| Salut a toi et bienvenu A bientôt sur les serveurs :D | |
|
| |
williams38
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 22 Mar - 20:22 | |
| merci Prédator :D et oui a bientot sur les serveurs | |
|
| |
chris
| Sujet: salut, bienvenu... Lun 23 Mar - 11:47 | |
| Salut bienvenu à toi le Grenoblois, sur le forum de la RT Si tu veux des renseignements sur la team tu vois avec Prédator, attention C'EST LE BOS !! lol Bonne prise en main et good race A plus sur les piste. Chris. | |
|
| |
cleanracer
| Sujet: Re: présentation de williams38 Lun 23 Mar - 19:37 | |
| Salut et bienvenue dans le royaume de la simulation Eh oui si les voitures te semblent capricieuses c'est normal alors n'abandonne pas surtout que t'as la S2 Ou bien si t'abandonne n'oublie pas de me donner ton compte j'en ferai bon usage Plus sérieusement, bon courage et bravo pour cette acquisition fort judicieuse :p | |
|
| |
williams38
| Sujet: Re: présentation de williams38 Lun 23 Mar - 20:21 | |
| merci a vous tous pour votre acceuil fort sympathique ! ca fait plaisir d'etre sur un forum avec des personnes comme vous :D. Merci chris pour l'info je demanderai a prédator pour plus de rensignements et ne t'inquiete pas cleanracer je ne crain pas de lacher l'affaire comme ca, je vais persévérer pour progresser !! mais seulement j'espère ne pas faire trop tache avec mon niveau de débutant Et bien sur VIVE LA ROYALE-TEAM | |
|
| |
Carpio
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: présentation de williams38 Sam 28 Mar - 0:25 | |
| Salut a toi :D
Non il ne faut jamais dire que tu est une tache !
Tout le monde a été une Tache au lancement du jeux
Pour ma part je joue juste pour m'entrainer a des championnats comme LFS FRANCE IC 09 et LFS ENDURANCE je ne joue plus a autre serveur car je n'ais plus le temps j'ai envie de progesser rapidement est cela paye parfois.
Allez a bientot man et j'espere qu'on ce reverra car tu est un joueur fair play avec beaucoup de sympati comme cette Team.
ISR Carpio.
Un poisson rouge perdu dans l'Océan :D | |
|
| |
williams38
| |
| |
...#340)!Prédator! Admin
| Sujet: Re: présentation de williams38 Sam 16 Mai - 10:56 | |
| quoi comme volant ? Sinon hâte de te voir rouler je t'ai pas encore croisé je crois PS : Si tu veux rentrer dans la team va dans la section recrutement | |
|
| |
williams38
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 17 Mai - 18:32 | |
| pour le volant c'est un thrustmaster force feedback (c'est celui qui est sorti juste avant le pro clutch) Sinon merci pour le recrutement mais avant il faut que je me fasse la main et que je fasse de bon temps alors donc c'est pas pour tout de suite.... | |
|
| |
...#340)!Prédator! Admin
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 17 Mai - 19:17 | |
| ah moi j'ai le pro clutch =) | |
|
| |
williams38
| Sujet: Re: présentation de williams38 Dim 17 Mai - 21:52 | |
| Ouais le pro clutch j'aurai bien aimé mais il est un peu tro cher pour moi donc je me suis rabattu sur son pti frère :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de williams38 | |
| |
|
| |
| présentation de williams38 | |
|